Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 parcours/trajet

Aller en bas 
+4
bat
Florian
Vaness'
Mily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:42

Citation :
j'ai très peur d'avoir l'appendicite d'ici là... mais pour ça, je ne peux rien faire
ça moi ca risque pas de m'arriver, déja un risque en moins, par contre j'ai tenté de porter des nue pied fraichement acheté, le deebut d'ampoule c'est fais sentir, ils attendrons le retour des vacances pour être fait!

pour la ptite escapades ds les gorges, ce mec est taré ! j'ai le vertige rien qu'en regardant la vidéo, non mais y'a des endroit y'a plus de route, et l'autre il marche sur la poutre sans sécurité rien !
Mais sinon c'est une belle via ferrata pour taré !
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20

la carte 12/25 et son logo rail plus (-25% en europe) ne serviront que pour les voyages réalisés sans pass interrail càd

cordoue-séville : entre 8 à 15€ le trajet, d'où une économie impressionnante de 2 à 4€

et p-ê san sebastian - hendaye si le pass n'est pas utilisable, trajet 9€ env.
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:25

j'suis allé voir à la gare de pont tout à l'heure pour savoir s'ils avaient 16 pass one country... et ils en ont 5 !!

le gars me rappelle demain midi pour savoir s'il peut en avoir plus d'ici vendredi

autrement on ira à besac pour ceux qui peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:19

n'a ton pas meilleur temps de jouer la sécurité en envoyant soph en chercher 3 à besac, ils doivent en avoir au moins 3 si pont en a 5.
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:58

il en faut de toute façon 16 !

2 par personne, 1 pr l'espagne 4j 90€, 1 pr le portugal 3j 45€

le gars me rappelle demain. Après je crois qu'il faut y aller en personne avec sa carte d'identité.
Au pire, moi j'suis à besac jeudi donc soph+moi on pourrait acheter à besac si à pontarlier il n'en propose pas assez
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:11

bat a écrit:
il en faut de toute façon 16 !

2 par personne, 1 pr l'espagne 4j 90€, 1 pr le portugal 3j 45€

le gars me rappelle demain. Après je crois qu'il faut y aller en personne avec sa carte d'identité.
Au pire, moi j'suis à besac jeudi donc soph+moi on pourrait acheter à besac si à pontarlier il n'en propose pas assez

ben faudra que tu m'amènes ma carte d'identité alors... Rolling Eyes je l'ai laissé en sécurité...

et si je compte bien avoir mes petits doigts, il y a que 2 personnes qui pourraient les acheter à Pont!
donc 6 à Bes? Suspect ais-jetout compris?
Revenir en haut Aller en bas
micka
buveur de cocktail
buveur de cocktail
micka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2008

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:45

moi je suis a dijon jusqu'à demain, je peux aller voir si ils en ont, tenez moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:30

c cool ça micka

j'ai eu à midi le gars de la gare de pontarlier, il m'a dit que pontarlier et besancon n'avaient pas 16 pass one country, et qu'il cherchait une solution (je sais pas, p-ê mettre 2 pass sur un !!!???) et qu'il rappelerait cet aprem

donc si y a rien de bon cet aprem, micka tu nous seras très utile en allant à la gare de dijon

je te tiens au courant asap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcours/trajet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parcours/trajet   parcours/trajet - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcours/trajet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel trajet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interrail Espagne-
Sauter vers: