Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 auberge de jeunesse

Aller en bas 
+3
bat
yodwayne
sophie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:49

voila le lien vers l'auberge de jeunesse que j'ai vu.
http://www.barcelonamar.com/francais/auberge.html
le truc c'est que, suivant le site sur lequel je suis, les disponibilités ne sont pas pareil. sur celui la, ils mettent qu'il y a encore un dortoir de 8 places de libres. et sur un autre site, ils mettent que tout est complet.

tout ca pour dire qu'il faut, à mon avis faire vite, et qu'on va en chier pour réserver (j'ai vu beaucoup de "indisponible" pour les dates ou on va), et les prix sont pas mal élevés quand on se promène un peu sur les sites des auberges de jeunesse... souvent entre 30 et 40 euros la nuit.

l'auberge que j'ai donné en lien est situé au coeur de la ville et est à 25 euros... ca semble etre une bonne affaire!! ^^

peut-être que je stresse pour rien et que ca va pas être galere de trouvé des auberges de jeunesse pas cher, mais au vu des sites visités.... euh....
pale
donc, vous faites quoi samedi aprem? Rolling Eyes


le maitre incontesté des voyages en Europe pourrait t'il me faire un signe, répondre quand son téléphone sonne, ou envoyé un ti sms quand il en recoit un??? il va pas me faire croire qu'un fonctionnaire est overbooké au point de ne pas pvoir envoyé un sms hein?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yodwayne
jambes en mousse!
jambes en mousse!
yodwayne


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 06/01/2009

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:59

je regarderai si je retrouve l'adresse de l'auberge dans laquelle on était aller avec Champi, c'était sympa, pas trop cher et avec petit déj compris

faut faire gaffe, parce qu'on peut vite se retrouver dans des endroits bizarres, pas super salubres ou ne correspondants pas au photos

l'idéal c'est d'arriver à avoir des retours de gens qui sont déjà aller pour être sûr de tomber sur ce qu'on a prévu
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:11

yodwayne a écrit:

faut faire gaffe, parce qu'on peut vite se retrouver dans des endroits bizarres, pas super salubres ou ne correspondants pas au photos
oui c'est sur!!

Citation :
l'idéal c'est d'arriver à avoir des retours de gens qui sont déjà aller pour être sûr de tomber sur ce qu'on a prévu

je crois qu'on pourra pas se permettre de faire les difficiles de toute façon! l'idéal serait de trouver une auberge de jeunesse encore pas complète pour chaque nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yodwayne
jambes en mousse!
jambes en mousse!
yodwayne


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 06/01/2009

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:17

[quote="sophie"]
yodwayne a écrit:
je crois qu'on pourra pas se permettre de faire les difficiles de toute façon! l'idéal serait de trouver une auberge de jeunesse encore pas complète pour chaque nuit! ^^

ben ça, ça va pas être la même...
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:22

il faudrait qu'on se voit vendredi soir pour fixer les premiers jours et surtout décider des premières nuits

d'ici là, j'vais regarder au niveau du train si ce que l'on a prévu est possible
tout le monde peut regarder aussi et préparer les premières étapes, regarder, selon le temps qu'il a cette semaine, les auberges, les meilleures localisations etc...

www.hostels.com est un bon site pour voir toutes les auberges de jeunesse dispo
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:51

Combien seront nous... pour les disponibilités des auberges ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:14

ben 7 si personne se rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:30

Et c'est combien pas cher ? 20 euros ça va ? Car y a une auberge qui a l'air super clean à ce prix à Lisbonne... avec petit déj inclu.. Salle de bain propre et drap blanc... et super bien situé apparemment en plein Lisbonne...

http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Goodnight-Hostel/Lisbon/20273
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:38

il y a photos, films et commentaires plutôt encourageant à l'appui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:03

En
cherchant bien y'a moyen de trouver des auberges de jeunesses dans les
15€ la nuit, et pour le ptit dej on peut toujours s'acheter des
pitchs/brioches avec jus de fruit si c'est pas inclus dans la nuit !

Aragon 527-529 Ppal -
Barcelone, Espagne

Dortoirs à partir de 15.00 EUR (par personne)
4
lits
dortoir mixte 3 lits dortoir féminin pour le lundi 3/08 par contre
c'est complet le dimanche soir apparement... mais y'a un mail pour
quand on est en groupe et qu'il y a plus trop de disponibilité...

http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?page=advanced&str=7152〈=fr&giorno=02&mese=08&anno=2009&notti=2&currency=1

pour le dimanche au soir :

http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=5361&mese=8&giorno=2&anno=2009&notti=2&currency=1
y'a encore de la place pour les deux soir à 21€ la nuit.

Ah ah encore mieux :
y'a un dortoir de 6 ou on peut etre 5 et une chambre pour 2 sa reviens à 19.63€ / personne et cerise sur le gateau y'a une piscine... bon je sais pas si on aura le temps d'en profiter... et merde j'savais bien que c'étais trop beau c'est à 13km du centre de barcelone
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=12465&mese=8&giorno=2&anno=2009&notti=2&currency=1

bon c'est bon j'en ai trouvé une autre avec plein de disponibilté
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=5614&mese=8&giorno=2&anno=2009&notti=2&currency=1
pour 21e la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:26

le mieux ce serait de pouvoir etre en dortoir mixte...
c'est pas que je suis une trouillarde, mais etre avec des hommes, des vrais, des durs ( Suspect ), ben ca me rassurerais quand même!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

pour valence, c'est déja plus facile vu que c'est en semaine :
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=2422&mese=8&giorno=4&anno=2009&notti=1&currency=1

pour 15e la nuit encore des dispos, et l'auberge a l'air propre, sympa et moderne
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:37

Maman a écrit:


bon c'est bon j'en ai trouvé une autre avec plein de disponibilté
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=5614&mese=8&giorno=2&anno=2009&notti=2&currency=1
pour 21e la nuit.


je l'ai repéré aussi celui la, le seul truc, c'est que c'était un peu loin du centre... si l'on en croit les témoignages: "Le seul inconvénient était que l'hôtel est très loin de tout, et en
haut d'une colline. Il y a une vue splendide, mais il faut marcher
environ 15-20 minutes jusqu'à ce que vous arriviez à la station de
métro qui vous emmène en centre-ville."
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

Vaness' a écrit:
Et c'est combien pas cher ? 20 euros ça va ? Car y a une auberge qui a l'air super clean à ce prix à Lisbonne... avec petit déj inclu.. Salle de bain propre et drap blanc... et super bien situé apparemment en plein Lisbonne...

http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/Goodnight-Hostel/Lisbon/20273


wouah, il a l'air trop beau celui la... c'est louche Suspect c'est un piège!!! on y va pas!!!! ^^
non, au vu de tous les témoignages que j'ai lu, ca a l'air d'etre une vraie petite perle!!!

je veux dormir la bas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:50

pour cordoue :
15€ la nuit il reste de la place
http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-7369.html

ou ça à 16€ la nuit, c'est plus dans un esprit marocain :
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=13628&mese=8&giorno=6&anno=2009&notti=1&currency=1
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

pour séville :
17€ la nuit, auberge avec une tite cours intérieur sympa, chambre avec vue.
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=13649&mese=8&giorno=7&anno=2009&notti=1&currency=1

pour 18€ celle la est sympa aussi :
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=11631&mese=8&giorno=7&anno=2009&notti=1&currency=1

ou celle ci moins de standing, mais petit dej inclus pour 18.70€ par contre d'après les disponibiité faudra ce separer en deux groupes :
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=8564&mese=8&giorno=7&anno=2009&notti=1&currency=1

bon j'arrete d'en poster, parce que seville y'en a plein avec petit dej inclus pour moins de 20€
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:08

pour lisbonne, y'en a des moins cher que celle de vaness mais moins de standing par conséquent, la question étant es ce qu'on s'offre un peu de luxe de temps en temps ?
pr 12€ avec petit dej :
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=13364&mese=8&giorno=8&anno=2009&notti=1&currency=1

pour 17€ sans ptit dej :
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=11222&mese=8&giorno=8&anno=2009&notti=1&currency=1
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:13

bon pour porto c'est autre chose, y' pas trop d'auberge, elles sont cher (25, 30€), et y'a pas de place... je propose que ce soit la nuit en train !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

Maman a écrit:
pour Grenade : 11.12€ la nuit on serait séparé dans deux dortoirs, y'a encore de la place !
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=11434&mese=8&giorno=5&anno=2009&notti=1&currency=1

ou pour 16€
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=11286&mese=8&giorno=5&anno=2009&notti=1&currency=1

pour le premier à 11 ou 12 euros, il faut réserver 2 nuits de suite... je sais pas pour les autres, mais c'est pas la premiere fois que je vois ca! NB: This hostel requires a minimum stay of 2 nights.
encore un truc a regarder en plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:51

je me demandais si Valence était nécessaire comme étape?
de ce que j'ai pu voir sur internet, ya pas grand chose à faire. c'est la 3eme plus grande ville d'espagne, mais niveau sites touristiques, c'est vide... dans un site internet, dans la rubrique: lieux touristiques, il y avait juste des parcs et la cité des arts et des sciences (un truc tout moderne...)

"QUE FAIRE ?
Aller au marché central
Se promener dans les Jardins
Aller à la plage." ( euh, tuer le temps quoi, non?? scratch )


par contre, l'andalousie et les 3 villes Séville, Grenade, Cordoue, il parait que c'est tout simplement magnifique!!

et quand on fait des villes en un jour, quand on enleve le temps du train, le temps pour trouver l'auberge et prendre possession des chambres, ben ca enleve pas mal d'heure dans une journée.

alors, ma question est la suivante: scratch

est ce que l'on n'aurait pas meilleur temps de gagner un jour pour l'andalousie et se donner la possibilité de mieux voir une de ces villes (et gagner un jour de train...) en supprimant Valence?

Milie, ton contact familial a t'il parler de Valence? lol

bref, c'était la question qui me traversait l'esprit la.... on en reparlera ce week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

si tu avais lu correctement tu aurais vu cela
Maman a écrit:

Madrid et Valence ne m'avait pas enchanté, mais je ne suis passé qu'en bagnole"

sinon, ca pourrait qd meme etre bien qu'on se baigne une fois durant notre séjour non ??? bon c'est vrai qu'on peut le faire ds d'autre ville ou on sera 2 jours...
Et j'avoue j'ai pas forcément tout lu les ptites lignes pr les auberges de jeunesse, merci sophie pour ta relecture ! c ca le travail d'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:07

Maman a écrit:
si tu avais lu correctement tu aurais vu cela
Maman a écrit:

Madrid et Valence ne m'avait pas enchanté, mais je ne suis passé qu'en bagnole"

auberge de jeunesse Triste6 mais euh, je l'ai vu qu'après.... espèce de méchante va! auberge de jeunesse Boude-langue-954

Citation :
sinon, ca pourrait qd meme etre bien qu'on se
baigne une fois durant notre séjour non ??? bon c'est vrai qu'on peut
le faire ds d'autre ville ou on sera 2 jours...

il y a Barcelone et le portugal et le dernier jour vers san sebastian aussi pour se baigner, je pense qu'on trouvera bien des moments pour profiter de la plage... mais justement, je me disais qu'économiser un voyage de train ca nous fait gagner quelques heures et sans que ce soit tous les jours la course... mais c'est peut-être pas bien ce que que je dis. mais vu que je me posais la question de savoir si valence c'était une bonne idée, je voulais savoir ce que vous en pensiez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auberge de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auberge de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interrail Espagne-
Sauter vers: