Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Truc et autres

Aller en bas 
+4
micka
Vaness'
KoYz
Mily
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

Truc et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc et autres   Truc et autres - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

cool bat pour l'option 10 minute offertes,
-> vaness a tu penser a activer l'option internationale sur ton forfait, c'est gratuit, mais j'ai peur que ce soit un peu juste pour etre sur que ce soit actif d'ici les vacs
-> flo tire tic n'est peut etre pas nécessaire, par contre j'ai pas acheter d'aspi venin, me suis demandé si c'etait vraiment utile... et la betadine oui mais si c'est pour etre tout orange après ... jsais plus si ca reste ou si ca part la couleur de la betadine, et vaness ne supporte plus trop l'odeur me semble t il, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

Truc et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc et autres   Truc et autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:54

sinon, est ce qu'on pense à emmener des jeux, pour les heures de trains ou autre?
si oui, on prend koi?

(des trucs qui prennent pas de place: uno? unanimo (on y a jouer o lac l'année dernière)?, jungle speed? les loups garous?)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
petit buveur
petit buveur
Florian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2008

Truc et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc et autres   Truc et autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:54

bon alors :

milie > la bétadine ca part, c'est pas du mercurocrome ou tu reste tt rouge apres. et regarde le pot de désinfectant que tu as car je crois que ca fesait un bout de tps que je le trainait avant qu'il n'atterrisse chez toi ....

soph > oui on peut penser à emmener des jeux. moi je veux bien prendre uno + un jeu de carte. apres perso j'emmene aussi un bouquin pour les transport. j'ai aussi normalement 2 autres petits jeux qu'on peut emmener mais il doivent etre restés chez Emilie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

Truc et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc et autres   Truc et autres - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:39

-> Flo oui ils sont chez moi, je les prendrais, pas bête le bouquins
et oui flo c'était ton pot, faut que je regarde la date de peremption ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

Truc et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc et autres   Truc et autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:36

-> Milie : Oui merci c'est déjà fait !

-> Bat : Merci pour l'info 10 min offertes tout est activé pour moi !

Pour les jeux excellente idée ! Pour le bouquin excellente idée ! Décidément que de bonnes idées sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
KoYz
jambes en mousse!
jambes en mousse!
KoYz


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

Truc et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc et autres   Truc et autres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:11

mon podometre est tombé dans l'eau pendant mon voyage j'espère qu'il va remarcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc et autres   Truc et autres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interrail Espagne-
Sauter vers: