Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 auberge de jeunesse

Aller en bas 
+3
bat
yodwayne
sophie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:31

Bon pour ceux qui n'était pas la hier soir, les deux nuits pour barcelone sont réservés pour la somme de 21€/nuit avec le petit déjeuner inclus. Et l'auberge est situé au centre de Barcelone, donc pas trop de marche à pied pour rejoindre les lieux de visites.

Sinon on annule l'étape de valences, pour rejoindre directement madrid après Barcelone (sinon il y avait trop de train pour faire barcelone - valence - grenade on aurait perdu un jour ds le train. et ainsi on restera 2 jours à Grenade qui est une ville bcp plus interessante à visiter !

voilou reste plus qu'a trouver une solution pour éviter les 40h de train entre séville et Lisbonne !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:37

Maman a écrit:

voilou reste plus qu'a trouver une solution pour éviter les 40h de train entre séville et Lisbonne !!

Very Happy c'est rien 40H de train!! mdr

la solution passera surement par le bus entre seville et faro... apres faro-Lisbonne en train je crois que c'est 4H et quelques... ca va être une journée de transport quoi!
ah ben faut le mériter le Portugal hein!! Wink

c'est déja une bonne chose de faite la réservation pour Barcelone. et ca a l'air d'etre tres bien niveau qualité/prix/situation géographique!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:11

hola los traicioneros!!! faudrait qu'on réserve
d'ici peu les auberges pour les villes dont on est sur des dates: donc
si on part pour Madrid juste apres Barcelone (parce que c'est plus
simple au niveau du train), on peut déja réserver
Madrid-Grenade-Cordoue-Séville...
apres, il faut encore qu'on
trouve comment rejoindre Lisbonne sans se taper 40H de train. ^^
apparemment il faudra prendre le bus puis le train... mais du coup on
sait pas trop quand on arrive à Lisbonne, suivant si on doit faire une
étape avant...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:14

pour Madrid, j'ai vu une auberge de jeunesse qui a l'air tres bien... belles photos, bien située, pour 17 euros dans des dortoirs de 8. ptit dej' compris mais pas les draps

http://www.hostels.com/hosteldetails.php/HostelNumber.25547

je regarde par rapport au site hostel.com
Milie, je sais que tu fais par rapport a un autre site, ce serait intéressant de comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:57

ben celui que tu as trouvé et pas mal car le mien est a 17€ aussi sans ptit dej et avec apparement un moins bon confort
http://www.hostelsclub.com/step02_str.php?lang=fr&str=422&mese=8&giorno=4&anno=2009&notti=2&currency=1
et l'autre a des dispos mais c des dortoirs féminin et masculin (y a plus de place dans les mixtes et c'est plus cher donc je crois que le choix et vite fait !! cette fois ci c'est ton site internet qui le remporte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:50

Maman a écrit:
cette fois ci c'est ton site internet qui le remporte !!!!!

auberge de jeunesse - Page 2 0010 yeahhhhhhhh

1-1

mais on peut pas savoir si il reste beaucoup de place ou pas... donc la question est: est ce qu'on réserve tout de suite? ou est qu'on attend le week end prochain pour avoir l'avis de tout le monde?
c'est prendre un risque! sommes nous joueurs??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:06

le truc aussi, c'est est ce que l'on prend le train le soir ou le matin??
barcelone c'est mieux que Madrid, donc si on veut prendre le train le matin (parce que c'et plus pratique de laisser ses sacs dès le matin dans l'auberge pour etre trankil la journée-et que c'est agréable de pvoir visiter les villes le soir), il faudrait rester 1 nuit de plus a barcelone... et on part le matin pour Madrid... ya des trains, on a vérifié avec baptiste.
ce qui nous permettrait de gagner un peu de temps a barcelone, une soirée de plus. on perd un peu de la matinée à Madrid, mais il parait que c pas la plus belle ville! apres, pour aller a grenade, on peut partir à 9H (vendredi 7), on arrive à 13H30 a Grenade, et on resterait 2 jours!

si on fait ca, il faut réservé une nuit de plus dans l'auberge de Barcelone!! et vite.... donc dites nous ce que vous pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:11

c'est un peu compliqué de se faire comprendre par écrit... je sais pas si j'y suis arrivée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:22

je t'ai compris sophie, ok pour réserver une nuit de plus à barcelone, par contre si j'ai bien compris on perd une matiné à grenade, non ? si on arrive à 13h30 ? râââh c'est pas facile par écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:50

Citation :
par contre si j'ai bien compris on perd une matiné à grenade, non ? si on arrive à 13h30 ?

oui, mais on gagne une soirée vu qu'on devait partir le deuxieme jour au soir...je pense que ca revient à peu pres au même... enfin, je crois... voila, je suis toute embrouillée dans ma tête avec tes questions!!! tongue mdr
Revenir en haut Aller en bas
micka
buveur de cocktail
buveur de cocktail
micka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:12

coucou, je sais pas qui à avancer l'argent pour moi concernant le train et l'avion, je crois que c'est Batiste, donc dis moi combien je te dois deja et une adresse, et je t'enverrai un chèque. Si faut avancer de l'argent pour les auberges tiens moi au courant.
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:10

on retente une réunion vendredi soir pour les dernières auberges de jeunesse ??? à la coloc ??
Revenir en haut Aller en bas
titi
joueur de caps
joueur de caps
titi


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2008

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:08

Question Question Question Vous allé nou pourrir encore combien de soirée de week end avec vos réunions vacances Question Question Question




lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodwayne
jambes en mousse!
jambes en mousse!
yodwayne


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 06/01/2009

auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:45

pas grave thib' on se matera un autre film!^^

tu veux matter quoi? ton truc il lit les divx?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auberge de jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auberge de jeunesse   auberge de jeunesse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auberge de jeunesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interrail Espagne-
Sauter vers: