Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !

Aller en bas 
+6
champi
micka
KoYz
yodwayne
Mily
bat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partant pour organiser un p'tit périple scandinave en août ?
Oui, je veux prendre part à la discussion sur l'éventualité d'un voyage d'au minimum 2 semaines ou juste pour participer à une partie du voyage
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_vote_lcap63%INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non, je m'en fous royalement, j'ai un boulot, moi !
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_vote_lcap0%INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais là, tu serais pas en train de concurrencer into the wild project ??
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_vote_lcap37%INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
yodwayne
jambes en mousse!
jambes en mousse!
yodwayne


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 06/01/2009

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:12

sinon si vous vouliez passer des supers vacances sans dépensez beaucoup d'argent, il y avait le projet into the wild...

mais bon je dis ça je dis rien... Sad

j'espère au moins que vous direz ça partout ou vous irez:

Ola Espana! Somos Frances, esta el viaje de los traicioneros y no tengamos corones de salir en la montaña con tutu!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:58

Mon p'tit Tutu t'es grave... Et viva las barrendillas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florian
petit buveur
petit buveur
Florian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:13

hop pour se mettre dans le bain du train :

http://www.o-zoners.com/eurostar/eurodriver.html
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:28

Alors est-ce que tout le monde a eu les congés qu'il souhaitait ? tirbo, yoyo ?
yoyo t'as eu ton lundi de repos ?

Si on prend le train de nuit, faut acheter la première partie du voyage jeudi soir minuit ! qu'en pensez-vous ?

yod, on aura les corones l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:37

oki bat pour le train de nuit
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:52

sondage doodle : voyage retour

http://www.doodle.com/c5qkc38e4q6ixgib
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

C Décidé !

pour finir en beauté, le retour se ferra en iDNiGHT !

au revoir la confortable nuit en train couchette, bonjour la place assise mais avec discothèque et lounge (voiture jeux de société : loup garou, time's up, jungle speed d'après le site) dans le train... pour 18,60€, mais ce n'est pas vraiment une affaire, les autres soirs de la semaine étant à 11€ !

il va être très reposant ce voyage, une vraie sinécure Twisted Evil

demain soir, achat du paris-pontarlier

pour ceux qui veulent nous rejoindre, le vol aller est encore à 79.20€..



4.90€ la pinte de bière pression
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 6:42

bat a écrit:


4.90€ la pinte de bière pression

c'étais important de le préciser! INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
titi
joueur de caps
joueur de caps
titi


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:16

Bon ben pour moi c'est naze, il me manque quelque jour de vacances pour pouvoir faire ce petit voyage. Çà me fai chier je pourrai pas faire la fete dans un train et me bourré la g... avec des pintes a 4,90 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:19

titi a écrit:
Bon ben pour moi c'est naze, il me manque quelque jour de vacances pour pouvoir faire ce petit voyage. Çà me fai chier je pourrai pas faire la fete dans un train et me bourré la g... avec des pintes a 4,90 euros Sad

rhooo merde! ca craint... No

surtout pour les pintes à 4,90 euros... les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:46

A y'est me suis équipé pour ce voyage, pour ceux que ça interesse :
un sac à dos chez décathlon 50 Litre à 74.9€ eu en promo 59.9€ :
http://fr.decathlon.com/forclaz-50-symbium-print-l_117_2469486.htm

je pense qu'il pourrait etre sympa aussi qu'on est un podometre, pour voir les km qu'on va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:27

et au fait faut qu'on trouve un fil conducteur pour notre voyage interrail ! es ce qu'on garde le ballon mascotte des voyages interrail meme si les personnes qui voyagent changent ou on trouve un nouveau truc ? à vos méninges !
Revenir en haut Aller en bas
bat
petit buveur
petit buveur
bat


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 38

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:22

bien sur, il faut un fil conducteur pour notre film souvenir !
g qq idées... à voir
mais pour ça, on a tout notre temps flower
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:45

Pensez à demander votre carte d'assurance maladie européenne, car il faut compter environ 1 mois pour la recevoir il vous faut pour cela vous connecter sur le site internet :
http://www.ameli.fr/fiches-synthetiques/la-carte-europeenne-d-8217-assurance-maladie.php

ou contacter directement votre caisse d'assurance maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

coté pratique :
Es ce qu'on ce fait une trousse de secours en commun ? ou chacun la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

Maman a écrit:
Pensez à demander votre carte d'assurance maladie européenne, car il faut compter environ 1 mois pour la recevoir il vous faut pour cela vous connecter sur le site internet :
http://www.ameli.fr/fiches-synthetiques/la-carte-europeenne-d-8217-assurance-maladie.php

ou contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

moi perso, je suis aller à la LMDE, et je l'ai recu 1 semaine apres... et au pire, ils te font un papier qui remplace. donc bon meme si ya des tites têtes qui oublient, ya pas de soucy!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:57

Maman a écrit:
coté pratique :
Es ce qu'on ce fait une trousse de secours en commun ? ou chacun la sienne ?

euh, je n'y ai encore pas pensé... scratch scratch lol

pi arrête, tu me fais peur, on dirait qu'on part la semaine prochaine... pi ca me stresse pour le mémoire eque je dois rendre avant... tu vas me faire mourir INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Triste6

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:04

sophie a écrit:

moi perso, je suis aller à la LMDE, et je l'ai recu 1 semaine apres... et au pire, ils te font un papier qui remplace. donc bon meme si ya des tites têtes qui oublient, ya pas de soucy!!

pis tu nous en aurait pas parler, moi j'avais completement zappé, c dans
une discution qui n'avais rien a voir avec mes parents qu'ils m'ont dis
qu'il y avait ça ! alors moi je passe l'info aux ignorants au moins;)

Pis je suis pressé de partir donc ca me fais plaisirs de chercher quoi faire, comment so'rganiser ect !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

Maman a écrit:
sophie a écrit:

moi perso, je suis aller à la LMDE, et je l'ai recu 1 semaine apres... et au pire, ils te font un papier qui remplace. donc bon meme si ya des tites têtes qui oublient, ya pas de soucy!!

pis tu nous en aurait pas parler, moi j'avais completement zappé, c dans
une discution qui n'avais rien a voir avec mes parents qu'ils m'ont dis
qu'il y avait ça ! alors moi je passe l'info aux ignorants au moins;)

Pis je suis pressé de partir donc ca me fais plaisirs de chercher quoi faire, comment so'rganiser ect !!!

j'ai du faire ca pour la sardaigne... c'est déja loin tout ca, j'avais zappé! lol
je te comprends, si j'avais pas le mémoire en tete 24 sur 24, je ferais pareil, en attendant de partir! mais bon, la question ne se pose pas là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:53

pis pour notre fil conducteur, si on jouait au speedminton, et avec des parties de nuit devant les monuments !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:59

Maman a écrit:
pis pour notre fil conducteur, si on jouait au speedminton, et avec des parties de nuit devant les monuments !!!

ok.... mais moi je me trimballe pas les raquettes!! mdr
et la nuit.... je dors!!

j'adooooore faire ma vieille chieuse!!! Rolling Eyes

moi j'avais pensé aussi, mais ce serait pas le fil conducteur, mais ca pourrait etre dans les bonus, si on fait un film après, à faire des photos genre: "ou est charlie". un de nous se cache au milieu de la foule (si foule il y a, of course...) ou caché derrière un poteau, un arbre (si poteau ou arbre il y a of course...)... enfin bref, vous avez compris le principe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:02

ah oui, pas mal, mais faut trouver le pull marin avec des rayures rouge et blanche avec le bonnet, ca serait trop bon !! jvais faire des recherches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:05

Maman a écrit:
ah oui, pas mal, mais faut trouver le pull marin avec des rayures rouge et blanche avec le bonnet, ca serait trop bon !! jvais faire des recherches !!!!!

J'avais pas pousser le détail jusque la, mais effectivement, ce serait énorme!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:32

je crois pas qu'il existe des déguisements de charlie, mais un bonnet rayé blanc et rouge et des grosses lunettes noires pourraient faire l'affaire...
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Whereswallylogo
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:46

j'aurais plutot été dans le sens ou il est plus facile de trouver un pull, voir un debardeur pour les filles rayé rouge et blanc ! mais après chacun sa vision des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interrail Espagne-
Sauter vers: