Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !

Aller en bas 
+6
champi
micka
KoYz
yodwayne
Mily
bat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Partant pour organiser un p'tit périple scandinave en août ?
Oui, je veux prendre part à la discussion sur l'éventualité d'un voyage d'au minimum 2 semaines ou juste pour participer à une partie du voyage
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_vote_lcap63%INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non, je m'en fous royalement, j'ai un boulot, moi !
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_vote_lcap0%INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais là, tu serais pas en train de concurrencer into the wild project ??
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_vote_lcap37%INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
titi
joueur de caps
joueur de caps
titi


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:53

Vou avez qu'a tricoté un bonnet et un pull qui va a tt le monde. albino
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:57

titi a écrit:
Vou avez qu'a tricoté un bonnet et un pull qui va a tt le monde. albino

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 MDR-mort-de-rire mais pourquoi on y a pas pensé avant???

j'ai une tête à tricoter? INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Modo-2842
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:02

Maman a écrit:
j'aurais plutot été dans le sens ou il est plus facile de trouver un pull, voir un debardeur pour les filles rayé rouge et blanc ! mais après chacun sa vision des choses !!!

en fait, j'ai pas pensé à ce qui était le plus facile à trouver... mais ce qui prenait le moins de place dans un sac!
ca me ferait chié de me trimballer un pull que je mettrais 10 s pour 5 pauvres photos...
mais en effet, un tee shirt serait le mieux! un bonnet et une grosse paire de lunette noire, c'était plus pour le coté "rigolo"... quitte à se cacher derrière les gens, ou prendre des poses bizarres , autant carrément avoir l'air con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:52

Euh les filles moi je vous aime bien mais votre histoire de Charlie ben ça Pline... Shocked .............
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:54

Oups... j'ai cliqué sur envoyer...

Non mais ce que je voulais dire c'est que ça risque d'être un peu lourd à transporter et long à mettre en place chaque jour... Non Embarassed ?

Mais bon en même temps je salue l'idée car perso j'en ai encore trouvée aucune...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:20

Vaness' a écrit:
Euh les filles moi je vous aime bien mais votre histoire de Charlie ben ça Pline... Shocked .............


poinpoinpoinpoin....

bon d'accord, j'avoue elle m'a quand meme fait rire ta blague... mdr
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:28

Vaness' a écrit:

Non mais ce que je voulais dire c'est que ça risque d'être un peu lourd à transporter et long à mettre en place chaque jour... Non Embarassed ?

un tee shirt, ou un bonnet, c'est lourd??? Shocked ben merde... un gel douche c'est lourd combien de fois un tee shirt? Suspect mdr

long à mettre en place? ben le temps d'enfiler le tee shirt, et de se cacher... et clic-clac, c'est dans la boite! non? scratch
et on avait pas dans l'idée de faire ca chaque jour... juste quand l'opportunité se présente! charlie ne peut pas toujours se cacher partout, il faut de la foule...normalement! Rolling Eyes

mais c'était juste une idée... on peut faire un concours de la meilleure idée!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
joueur de caps
joueur de caps
Vaness'


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:35

sophie a écrit:
mais c'était juste une idée... on peut faire un concours de la meilleure idée!? lol

Euh quand on fait un concours pour élire la meilleure idée, faut pas qu'y ai plusieurs idées au départ normalement ??? Question Enfin y me semble que ça risque d'être dur pour l'instant... Mais là encore l'idée est bonne... On le garde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:40

Vaness' a écrit:

Euh quand on fait un concours pour élire la meilleure idée, faut pas qu'y ai plusieurs idées au départ normalement ??? Question

euh ben oui, ca me parait logique... Suspect un concours de la meilleure idée avec juste "ou est charlie", ca perd un peu son intérêt... Suspect

allez hop, on fait marché notre cerveau, et on trouve d'autres idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:26

et j'ai une idée, si on fais ou est Charlie ? on ce cache dans la foule avec un debardeur/tee shirt au couleur rouge et blanc !!!! non Rolling Eyes ?
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
sophie
joueur de caps
joueur de caps
sophie


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:44

Maman a écrit:
et j'ai une idée, si on fais ou est Charlie ? on ce cache dans la foule avec un debardeur/tee shirt au couleur rouge et blanc !!!! non Rolling Eyes ?
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Dejaout

Suspect

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Boulet-repere
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:05

dernier délais pour les retardataires, n'oubliez pas de demander votre carte d'assurance maladie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoYz
jambes en mousse!
jambes en mousse!
KoYz


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:43

Moi je l'ai demander y'a deux semaine mais il faut 5 à 8 semaine Sad donc je l'aurai pas affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
joueur de caps
joueur de caps
titi


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:48

tu l'as demandé ou ? tu as immédiatemment un papier provisoire qd tu la demande et il faut 15 jours pour avoir la carte, moi je l'ai reçu en 1 semaine 1/2....

Ps c'est pas Titi c'est milie qui a écrit, oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
KoYz
jambes en mousse!
jambes en mousse!
KoYz


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:00

Tu l'as surement demandé à ton agence, moi j'ai du le faire par internet et c'est les délais qu'il m'ont annoncé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mily
buveur de pont
buveur de pont
Mily


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/11/2008

INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:05

oui je les fais directement à la borne à la CPAM a besac, mais sur internet il indiquait les meme délais, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !   INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERRAIL PENINSULE IBERIQUE AOUT 2009 ou le voyage des traîtres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interrail Espagne-
Sauter vers: